Marque et vision créative. L'identité visuelle est l'essence graphique de votre marque. Elle est déterminante pour nouer une relation émotionnelle avec votre audience et vous distinguer dans un marché concurrentiel.
L'identité visuelle, s'exprime par le logo, par le choix de la typographie, les couleurs. Elle doit refléter au mieux l'identité de votre entreprise, son activité, ses valeurs, son positionnement.
Elle représente tous les éléments graphiques qui constituent son empreinte. Cela permet de l’identifier et de la reconnaitre immédiatement parmi d’autres.
Une communication réussie repose sur une identité visuelle qui met en valeur votre entreprise ou ses produits et qui respecte sa cohérence visuelle. Toute conception doit présenter un contenu structuré et simplifié, de manière à maximiser l’impact du message.
C’est donc combinant les fonctions esthétique et utilitaire que nous interpellons et convainquons votre cible.
Après la phase de recherche, une version est retenue et finalisée sous tous ses aspects (web, papier et autres supports).
Le dessin du logotype est une phase importante, car il vous permettra d’être identifié et d’être différencié au milieu d’autres entités.