DESIGN PACKAGING
Design packaging alimentaire, agro-alimentaire, cosmétique, vins, spiritueux, gestion de gammes, PLV, doypack, film, carton, pvc, étiquette, emballage.
Le packaging permet de contribuer à la fidélisation après l’achat, attirer l'attention de l'acheteur dans les rayons, déclencher l'achat, communiquer un message fort et impactant, faciliter l'usage et la logistique.
Le design packaging participe à la construction de l’image du produit, d'une marque à la démarche de séduction coté consommateur.
Il peut également prendre en compte des problématiques de logistique commerciale.
Dans de nombreux domaines, le design de packaging se confond avec le design produit. L'agence vous propose d’imaginer et de réaliser vos packaging allant de la création, jusqu’à la fabrication de votre packaging.
Que ce soit un rafraîchissement rapide ou d'une refonte complète, l'agence adapte l'offre en fonction de votre mémoire.
Pas de fantaisie de processus de marque et aucun jargon. A chacun sa forme, son design
Découpe, rainage, dorure à chaud, pelliculage, vernis sélectif, calage en mousse etc... chaque packaging peut être modifié au niveau de sa fermeture (rabat avec clip, accroche, élastique, ruban, etc.)